Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Powaaaa a failli mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:26

Coucou à tous!

Je reviens en force içi Powaaaa a failli mourir... Lol avec une nouvelle pour le moins triste...

Hier matin j'ai subi un accident de la route, très spectaculaire.
Je partais en stage tranquillement, et je roulais à 90-100 sur une nationale, en ligne droite, et j'ai senti un choc énorme qui m'a projeté du coté gauche de la route, j'ai traversé le terre plein central et je me suis écrasé contre la glissière de gauche.

En fait un mec en Multipla n'a pas vu le STOP, et il m'a percuté à 80-90 km/h...

Je suis sort par le coté passager à 4 pattes...airbags déclenchés, toit plié, j'ai retrouvé l'autoradio sur la banquette arrière...

Je vous met les photos...

Powaaaa a failli mourir... Saxofa1vf.th

Powaaaa a failli mourir... Multifa9ni.th


N'achetez pas de Multipla... ça plie sévère ce truc là. L'autre conducteur n'a rien. Moi j'ai été emmené par les pompiers, je suis resté aux urgences pendant 6heures et pour finir le bilan c'est ça:

Luxation genou gauche, je sais pas combien de cotes félées, des vertèbres déplacées, des coupures aux jambes, un os de la nuque déplacé, et des brulures dues à la ceinture et aux airbags...

A part ça tout va bien. Powaaaa a failli mourir... Vert Powaaaa a failli mourir... Sol

Powaaaa a failli mourir... Airbagfa9io.th


Powaaaa a failli mourir... Saxocotefa5te.th
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Re: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:28

Je vous rassure, Gizmo va bien, on peut l'apercevoir sur le tableau de bord. Powaaaa a failli mourir... Bien Powaaaa a failli mourir... Lol Powaaaa a failli mourir... Sol
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Re: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:45

Powaaaa a failli mourir... Saxoavant0nc.th

Là on voit que toute la caisse a bougée...

Je suis content que ma copine n'était pas passagère...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Re: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:36

powaaaaa a écrit:
Je suis content que ma copine n'était pas passagère...

J'allais le dire Powaaaa a failli mourir... Sic
Mais sérieusement, je crois qu'il faut que tu songes à arrêter de prendre la route, voire de marcher sur le trotoir... C'est pas possible de ne pas avoir de bol à ce point. J'voudrais pa être ton assureur en tout cas Powaaaa a failli mourir... Lol

Je suis étonné de la gravité de tes blessures, la caisse n'a pas l'air autant déformé que ca pour un choc à cette vitesse (et par rapport au Multipla Powaaaa a failli mourir... Beuh ). J'espère pour toi que tu guérira bien et rapidement Powaaaa a failli mourir... Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Re: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:59

En fait la voiture est super amochée.

Le chassis a bougé en travers, mon coffre ne s'ouvre plus alors qu'il n'y a aucun choc dessus.

Et en fait, le choc avec le Multipla a été violent, là j'ai du me casser trois ou quatre trucs, et en fait, après j'ai touché le terre plein central, haut de 25cm, ce qui a fait passer la voiture sur deux roues, et ensuite j'ai tapé la glissière de gauche...

J'étais coincé dans la voiture, avec la fumée des airbag j'ai eu la trouille de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powaaaa a failli mourir... Empty
MessageSujet: Re: Powaaaa a failli mourir...   Powaaaa a failli mourir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powaaaa a failli mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Important, grave, sentimental, douloureux, etc...-
Sauter vers: