Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On se le fait ce kart sur glace à Leysin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:22

Tu les attires... on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 3:23

Ouai On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sic
Y'en a pour 5700 balles de dégats On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert . Rien que l'aile arrière coûte moins cher que la partie du kit VTS qui vient se clipser dessus On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Beuh . C'est hallucinant le prix des pièces qui ne sont pas d'usure... Encore pire que pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:26

Tu ferais mieux de te faire rembourser par l'assurance en tant qu'épave et tu changes On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:33

Phoenix a écrit:
Tu ferais mieux de te faire rembourser par l'assurance en tant qu'épave et tu changes On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin

Non, elle vaut trop cher par rapport aux réparations On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:36

Oui mais tu peux t'arranger avec eux et ils se chargeront de la vendre en démolition...

Tu n'as rien à perdre à essayer

Mais imagine déjà que ce n'est pas facile à revendre, alors si en plus elle est réparée, laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:58

Vu ce qu'ils m'en proposeraient, je peux la vendre moi-même sans aucun problème On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:03

Ben c'est ce que je ferais cette fois sans aucune hésitation On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:24

C'est ce que j'ai fait quand je me suis pris le poteau étectrique. Ces connards voulaient pas la déclarer en dégât total.

J'ai pris l'argent de l'assurance et j'ai revenu l'épave. Rouler avec une voiture avec autant de réparations, ça m'inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:56

Bah une porte et une aile c'est pas la mort On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:11

Ce n'est pas ce que j'ai dit, pour moi c'est juste "enfin" l'occasion de t'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:46

bon ben 2 questions... ça se fait samedi? pis si oui, on se retrouve où et quand? On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:21

Ben on se tient au courrant vu que l'on sera à nouveau les trois mousquetaires

les seuls, les vrais! On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:41

Phoenix a écrit:
Ben on se tient au courrant vu que l'on sera à nouveau les trois mousquetaires

les seuls, les vrais! On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Pasmafau
On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:43

Par contre, l'ordre du programme risque d'être un peu chamboulé

Alors on fait comme on a envie, moi en tout cas j'ai envie de faire du kart

le RDV on le fait chez moi et après on part avec la voiture à pèpère FRED, et comme-ça on est tranquille

FRED si tu nous lis, prends le cherokee comme l'autre fois, ça serait top! On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:17

Phoenix a écrit:

FRED si tu nous lis, prends le cherokee comme l'autre fois, ça serait top! On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Love On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Love On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:18

envie de faire du kart ouais... mais maintenant, exprèssement sur glace? On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Coucou ça va jouer pour rouler?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:22

Ben oui mais à partir de 18h30....

donc on va se faire une organisation comme vous les aimez...

14-15h chez moi et après roulezzzz On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sol
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:24

Phoenix a écrit:
Ben oui mais à partir de 18h30....

donc on va se faire une organisation comme vous les aimez...

14-15h chez moi et après roulezzzz On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sol

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Jap2 On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Jap On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Bien On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Jap On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:33

Donc je dois prendre le Cherokee et je dois donc prendre le Cherokee pour que TOI tu puisses le conduire.

Mais bien sûr.......que non ! Excellent

Pour que tu comprenne bien le cas, je vais t'expliquer ça en prenant le même exemple mais inversé :

Ce serait donc la même chose que si toi te me prêtait ton Audi, que j'aille SANS TOI me balader avec et qu'en plus je la prête à un pote. Alors ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:39

Qui a dit que je voulais conduire?!
J'ai dit que c'était vraiment le bon plan pour voyager en tout confort

Comme on sera entre-nous, aucun souci pour se faire plaisir

et pour leysin ça fait plus style!


En plus, ce n'est pas le fait que je conduise qui te dérange habituellement!

Je parlais juste confort, en plus natalia aime bien cette voiture... On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:12

Phoenix a écrit:
Qui a dit que je voulais conduire?!
J'ai dit que c'était vraiment le bon plan pour voyager en tout confort

Comme on sera entre-nous, aucun souci pour se faire plaisir

et pour leysin ça fait plus style!


En plus, ce n'est pas le fait que je conduise qui te dérange habituellement!

Je parlais juste confort, en plus natalia aime bien cette voiture... On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Clin

Ces derniers temps, je conduis, tu remarqueras. Sauf, pour aller en ville je ne sais où, tu connais les chemins et exactement où tu veux aller, c'est donc plus simple que tu conduises.

Donc JE conduirais !

Et Natalia aime cette voiture ?Fallait commencer par ça ! En plus vu que le cuir c'est froid, faudra qu'elle vienne devant pour profiter du chauffe-fesses Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:58

Fred a écrit:
En plus vu que le cuir c'est froid, faudra qu'elle vienne devant pour profiter du chauffe-fesses Excellent

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Beuh On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Hallucin On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sic Patrick à côté de moi!... ah non On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:01

John Wayne a écrit:
Fred a écrit:
En plus vu que le cuir c'est froid, faudra qu'elle vienne devant pour profiter du chauffe-fesses Excellent

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Beuh On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Hallucin On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sic Patrick à côté de moi!... ah non On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert

Ah si ! Tu verras le cuir ça glisse. Comme ça dans les virages il en profitera (je le connais Excellent) pour se coller à toi et te faire des trucs et des machins Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:10

Fred a écrit:
John Wayne a écrit:
Fred a écrit:
En plus vu que le cuir c'est froid, faudra qu'elle vienne devant pour profiter du chauffe-fesses Excellent

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Beuh On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Hallucin On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Sic Patrick à côté de moi!... ah non On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert

Ah si ! Tu verras le cuir ça glisse. Comme ça dans les virages il en profitera (je le connais Excellent) pour se coller à toi et te faire des trucs et des machins Excellent

probablement que je tappe plus fort que lui On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:27

Pas sûr! On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se le fait ce kart sur glace à Leysin?   On se le fait ce kart sur glace à Leysin? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se le fait ce kart sur glace à Leysin?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: