Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:40

Je suis TRES Content pour TOA! Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Bien Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Roi
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 8:35

POwa = Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Jap2 Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Bien En tous cas, pour reprendre ce qu'a dit Phoenix plus haut... le plus fendard c'est d'essayer de faire craquer une nana...

Le jour où elle craque, tu lui dis non Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Vert tu devrais voir la tronche qu'elle va tirer après ! Ensuite, ce sera madame qui lui courera après le séducteur qu'est Powa Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 9:48

C'est un peu près ça... Regardez le film Hitch et vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:56

Merci à vous tous pour Fanny. Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Coucou

J'aurai du lui dire non merde c'est con Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Lol

Je déconne hein... Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Indigne
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:56

Ben tu nous feras un compte-rendu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:22

Je poste içi parce que sur FA j'arrête...

Je reviens de chez Fanny. En fait on a annulé le ciné et le resto, on est allé se louer un film et on est restés tranquilles chez elle.


En fait, elle m'avait dit dans le mot, "je me considère comme ton amie, et bientot plus etc..."

Mais on n'avait encore rien fait tous les deux, pas même un bisou ( mis à part quand on jouait)

Donc je me suis dit que ce soit, ça serait le moment. On était donc assis dans le canapé, et je lui proposé de venir contre moi, pour regarder le film.

Elle m'a dit" non". Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Vert Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Sol

En fait, pas comme ça. Simplement, elle m'a dit " ne grille pas les étapes, tant que B***** est encore içi, ça le fait pas"

Alors on a pu parler à deux de tout ça, et en fait elle tient vachement à moi.
Elle m'a dit que dans 10jours il partait, et que là on aurait pu commencer en "vrai".

Quand j'y pense, elle a raison, je me vois mal arriver le soir, l'embrasser et me retrouver avec l'autre dans l'appart...

En fait c'est pour ça qu'elle lui a demandé de partir, elle voulait construire quelquechose avec moi.
C'est vrai que si on sort ensemble maintenant, on sera mal à l'aise. Bonne chose, elle a dit à son père qu'elle allait se mettre avec moi, et il apprécie apparemment. Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Bien

Et puis comme elle me l'a dit, on a attendu un bon moment, on peut bien attendre une semaine de plus pour bien démarrer.

Elle a dit qu'elle voulait démarrer sur une bonne base pour nous deux.

Si je raconte ça sur FA, je vais me faire descendre. Je vois déjà les commentaire:" attention, elle dit ça pour te lâcher et trouver un mec entre temps etc..." Donc je m'abstiens. Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Hehe

Et je sais qu'elle est sincère, ça prouve qu'elle réfléchit à notre histoire et qu'elle y tient. Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:31

En même temps, je trouve que vous (tu) parlez trop!

Que vous vous fassiez un bisou, que vous sortiez que ceci ou que cela...

Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle se retienne!

Tu devrais creuser dans ta poche voir les économies, lui parler également du jour "J" et que tu voudrais le fêter dans un endroit neutre

Donc un petit hôtel, dîner dans la chambre, etc...

enfin c'est une idée comme-ça


Ce qui m'étonne c'est qu'elle a eu un copain alors qu'elle était encore avec l'autre sous le même toi

donc qu'est-ce qui l'en empèche?

Est-ce que tu vas emmenager avec elle?
Est-ce qu'elle en a parlé?
Tu penses qu'elle le voudrait ou pas?

Perso je pense qu'il faudrait vraiment qu'elle quitte cet appart, pour retourner chez ses parents
Et faire des économies!

Mais déjà partir de cet appart, parce qu'il a trop de souvenir (bon/mauvais) de l'autre, et qu'il pourra très longtemps jouer avec ça!


Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, pour moi il ne partira pas de sa vie comme-ça

Le fait qu'ils aient fixés une date de départ m'étonne, parce que cela veut dire qu'elle n'est pas fâchée avec lui, suffisemment pour l'expulser tout net!

tu te rends compte que ce connard, prennait son argent pour le déposer sur un compte d'épargne à lui?

Qu'il l'a battue, insultée, etc..

Franchement, et elle n'est pas fâchée???

Ce n'est pas logique du tout...

dans une situation comme celle-là, moi (moi et seulement moi) je partirais et je ne lui donnerais plus de nouvelle, parce que j'estime que quelque chose cloche, et qu'il est temps qu'elle montre quelque chose de réel, plutôt que des sourrirs de joie pour avoir pu trouver des solutions par ton intermèdiaire!

Le fait que l'autre soit dans le coins, ne me plait pas du tout, et qu'elle le laisse rester chez elle, ça c'est à tomber parterre

Donc, la mort dans l'âme, je m'en irai pour qu'elle se réveille (déjà dit il y a bien longtemps), parce que là, elle vit dans un monde irréalliste, et c'est ça qui va aider son ex, a vous emmerder!



Dis-lui "je suis un peu triste, car je ne sais pas comment prendre les choses... Tu vois, ton ex t'as fait des trucs immondes, vraiment des choses dont on ne peut pas extraire le moindre sentiment de sa part, il n'y a eu que du profit et de l'enrichissement de sa part sur ton dos, alors que toi tu l'aimais et que tu souffrais, hors, aujourd'hui il fait des efforts, il promet plein de choses, mais malgré cela, il n'a pas hésité à faire ce qu'il a fait, que dois-je penser de ce que je suis pour toi, pour lui?

Que penserais-tu si les rôles étaient inversés, que tu m'aimais comme je t'aime, et que malgrès cela et tout ce que mon EX m'aurait fait, j'accepte de la garder encore quelques semaines, malgrés toutes les merdes qu'elle n'a pas hésité à me faire alors que j'étais avec elle et qu'elle disait m'aimer???

Pour ce qu'il a fait, il mériterait une plainte, car c'est fondamentalement en lui, et il le refera sans aucun doûte à une autre...

Pour une personne comme moi et comme toi qui avons des sentiments, je ne peux pas comprendre que l'on puisse faire ces choses alors qu'elle ne peuvent qu'amener de la souffrance à la personne que l'on dit aimer!?

L'amour n'est pas un jeu, l'amour en l'a en soit ou pas... moi je l'ai, lui ne l'a pas, et pourtant c'est lui qui se trouve sous ton toît...
Alors aide-moi à comprendre?"


Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:26

POwa = quand elle te dit ne brule pas les étapes, j'entends par là, tu m'intéresses, mais pas tout de suite. Elle souhaite probablement faire le deuil de son ex Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Oui

Cela évoque aussi un espoir certain pour toi ! ça veut dire, que bientôt, peut-être, c'est elle qui va passer à l'action & engagera qqch avec toi. Toutefois, gardes à l'idée que rien ne l'empèche de te jeter & de t'avoir usé comme un vulgaire chiffon !

Alors, reste réaliste & attends-toi au meilleur, comme au pire Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Bien

P.S.: Auparavant, c'était les filles qui souffraient énormément des coups vaches des mecs sur elles. Je parle d'ya 15-20 ans. Entre temps, les choses ont changé & la balance penche surtout, contre les mecs.

Elles sont parfois pires que nous Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Contenu sponsorisé





Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.   Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny, mission sauvetage pour une vie heureuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Important, grave, sentimental, douloureux, etc...-
Sauter vers: