Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:50

Si vous ne savez pas quoi faire, y'a le tuning à crissier, y'a beaucoup de caisses, le niveau devient de mieux en mieux, et ça vaut presque le coup d'oeil...

Je crois que l'entrée est 5.--

Je vais sans doute y jetter un coup d'oeil! Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:21

tu y vas vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:00

Je ne sais pas, il est 9h et le truc à commencé depuis 6h du mat (y sont fous!!)

Alors dès que tu vois ce message tu peux m'appeler...

Ptêtre que VTS fera aussi le déplacement... Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Clin
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:43

arf, il pleut ici... ça me tente pas de sortir... oui, j'fais ma feignasse! Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Coucou Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:06

Non mais quelle bande de minable quand même!

Sinon je serais déjà parti... Grrrr Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Enerve

Bon ben vous loupez sans doute quelque chose...

Vous pouvez toujours vous bouger un peu.... Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:24

dis, j'te rapelle que y'en a qui bossent la semaine, pis que arrivé le week-end, aime bien parfois se reposer! Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:37

Euh... les gars qui vouaient aller dans le jura... tout d'un coup, y fait pas beau alors y se reposent? Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Rougit

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Clin
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:57

Phoenix a écrit:
Euh... les gars qui vouaient aller dans le jura... tout d'un coup, y fait pas beau alors y se reposent? Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Rougit

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Clin

Sortir quand il fait beau, pas de troubles, quand il pleut euh... non Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:16

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
Euh... les gars qui vouaient aller dans le jura... tout d'un coup, y fait pas beau alors y se reposent? Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Rougit

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Clin

Sortir quand il fait beau, pas de troubles, quand il pleut euh... non Excellent

Ben le VTS lui au moins il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:15

Fais-en quelques tofs coup de coeur Pheonix Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Oui Ainsi, je verrai la niveau des préparations de jackysation auxquelles certains s'en donnent à coeur joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:28

y'avait notre skinner national, discret comme d'ab à côté d'une voiture pas du tout discrète!

Immatriculée à berne cette fois? Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Reflexio

Etrange Etrange ce business en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skinner




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:13

Je suis ravi d’apprendre que sur l’ensemble de la manifestation et de toutes les belles réalisations présentes, la seule chose que tu aies retenu soit ma personne. Sisi je t’assure, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je prends autant d’importance dans ton petit monde Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Oui

Et en tant que grand technicien et parfait connaisseur du monde automobile mais surtout des lois qui le régissent, tu aurais dû être capable de deviner que si elle porte des plaques bernoise, c’est que le domicile de quelqu’un y est-là bas et donc que la GTO est homologuée.

Enfin bref... Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:28

Skinner a écrit:
Je suis ravi d’apprendre que sur l’ensemble de la manifestation et de toutes les belles réalisations présentes, la seule chose que tu aies retenu soit ma personne. Sisi je t’assure, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je prends autant d’importance dans ton petit monde Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Oui

Et en tant que grand technicien et parfait connaisseur du monde automobile mais surtout des lois qui le régissent, tu aurais dû être capable de deviner que si elle porte des plaques bernoise, c’est que le domicile de quelqu’un y est-là bas et donc que la GTO est homologuée.

Enfin bref... Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Sourire

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Jap2 Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Coucou Welcome back!

on peut avoir des photos du joujou? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:08

Skinner a écrit:
Je suis ravi d’apprendre que sur l’ensemble de la manifestation et de toutes les belles réalisations présentes, la seule chose que tu aies retenu soit ma personne. Sisi je t’assure, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je prends autant d’importance dans ton petit monde Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Oui

Et en tant que grand technicien et parfait connaisseur du monde automobile mais surtout des lois qui le régissent, tu aurais dû être capable de deviner que si elle porte des plaques bernoise, c’est que le domicile de quelqu’un y est-là bas et donc que la GTO est homologuée.

Enfin bref... Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Sourire

Ben comme VTS n'avait pas réussi à avoir de réponse claire...
On pouvait se poser des questions... non?!

Pour le reste, content qu'elle soit vendue et qu'elle roule...

ça doit faire très plaisir à son propriétaire!

*************************************************************

Sinon pour la qualité des réalisation, BOAF c'était très moyen
En gros dès qu'il pleut tout le monde reste à la maison, donc les visiteurs c'est une chose, mais si ce sont les exposants qui ne viennent pas, ben on s'ennuie vite!

Je crois que c'est la première année où il pleut d'ailleurs!


J'ai discuté avec un jeune français qui avait une ancienne civic bleu (hardtop) en gros après avoir claqué 10'000 Euro pour une caisse et 20'000Euro pour la rendre jolie et performante

il a dit clairement "je ne souhaite que de la vendre pour ne plus entendre parler de ce milieu de tuning" Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Beuh

Et un autre qui a transformé une audi 80 break en un truc à l'avant et l'arrière difficile à renconnaitre comme-ça

c'était sympa, 200Heures de boulot pour un professionnel de la branche qui à voulu se faire plaisir Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Bien
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:42

Phoenix a écrit:
Et un autre qui a transformé une audi 80 break en un truc à l'avant et l'arrière difficile à renconnaitre comme-ça c'était sympa, 200Heures de boulot pour un professionnel de la branche qui à voulu se faire plaisir Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Bien

J'trouve plutôt qu'il l'avait transformée en un truc immonde, mais bon, chacun ses goûts Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyLun 22 Aoû 2005 - 0:18

Heureusement sinon on aurait tous des LADA grises! :P
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:35

Phoenix a écrit:
Heureusement sinon on aurait tous des LADA grises! :P

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Ptdr Certainement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:00

Quand on voit ce que certain font avec tout ce pognon, ça me fait mal au coeur pour eux et surtout pour leurs caisses!

Non mais franchement? Et le gars qui faisait pêter son moteur (c'est exactement le mot "pêter")?

Toutes ces RS4, C'est pour rouler ou pour exposer?

RS4 = 550CV et S4 = 450CV (il baisse, il avait 500CV sur sa S4, la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD   Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Août Tuning à Crissier/VD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: