Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive les cons

Aller en bas 
+2
powaaaaa
VTS 1400
6 participants
AuteurMessage
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Vive les cons   Vive les cons EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:58

Info réelle, ca s'est passé cette semaine sur l'autoroute près de chez moi Vive les cons Sic :

Une femme de 40 ans roulait sur l'autoroute juste après Fribourg et, après avoir remarqué qu'elle avait raté la sortie Flamatt (quatre sorties plus tôt... Vive les cons Perplexe ), elle a vu qu'elle n'avait plus assez d'essence dans son réservoir et riquait de tomber en panne sèche Vive les cons Vert . Hop ! pas grave. Comment on fait sur l'autoroute quand on s'est trompé et qu'on a plus d'essence, hein ?
Ben on fait demi-tour et on repart dans l'autre sens Vive les cons Oui Vive les cons Beuh !!!!

Comment peut-on être aussi con ?? Vive les cons Reflexio Vive les cons Cartonro Vive les cons Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:56

ça j'ai déjà eu!

En pleine nuit, je prend une sortie d'autoroute à 100-110, et en pleine courbe, je tombe nez à nez avec une voiture.

Je crois que j'ai jamais freiné aussi fort de ma vie.
C'était un petit vieux qui avait pris l'autoroute par la sortie..

A sa décharge, l'endroit est super mal foutu, mais bon... Vive les cons Non
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:34

Un soir vers 1h du matin, j'allais en direction de genève et arrivé à la hauteur de la halte de repos juste après morges, je vois des phares qui pointent sur dans ma direction!!! Vive les cons Reflexio

Je me dis, c'était bien en provenance de l'air de repos? Vive les cons Interrog

Puis je continue, et le landemain j'apprends que c'était bien dans l'autre sens que quelqu'un se trouvait et qu'il y a eu un frontal qui à fait un mort!

Comme quoi, j'ai eu du bol qu'il ne me fonce pas dessus!


Il parait que la plupart du temps, ce sont des suicidaires qui n'ont pas trouvés mieux pour mettre fin à leurs jours! Vive les cons Sic

Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur paris et justement ce genre d'intervention routière, c'est quand même terrible!


Powaaa, vu que tu es français, je ne sais pas si tu es au courrant d'un malade de la tête qui s'est jetté avec sa voiture du haut d'un pont à lausanne, et qui a emmené dans sa chute près de 15 personne! sans parler des gens qui étaient en bas du pont sur lequel il est tombé!

La voiture c'est génial, mais ça dépend dans les mains de qui!
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:44

Je ne connaissais pas cette histoire.

ça fait peur effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:34

Si les suicidaires veulent passer à l'action, qu'il le fasse seuls sans interférer dans la vie d'autrui avec leur connerie Vive les cons Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:37

Le plus dingue, c'est que c'est souvent le suicidaire qui reste en vie! Vive les cons Beuh Vive les cons Enerve
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:38

Phoenix a écrit:
Le plus dingue, c'est que c'est souvent le suicidaire qui reste en vie! Vive les cons Beuh Vive les cons Enerve

Si j'étais avocat, j'exigerais la peine de mort pour des cons de suicidaires pareils Vive les cons Enerve Vive les cons Enerve Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:54

C'est parce que le suicide est interdit que ça arrive...
si le gars signait tous les papiers et ensuite allait dans un hôpital se faire une injection "bye bye", Tout ces problèmes n'existeraient pas!

La société veut parfois garder bonne conscience tout en créant le ridicule! Vive les cons Evil
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:23

Phoenix a écrit:
C'est parce que le suicide est interdit que ça arrive...
si le gars signait tous les papiers et ensuite allait dans un hôpital se faire une injection "bye bye", Tout ces problèmes n'existeraient pas!

La société veut parfois garder bonne conscience tout en créant le ridicule! Vive les cons Evil

Vive les cons Nanana Le suicide n'est pas interdit. On considère encore les gens libres de se suicider, quoi qu'on pourrait en réalité les punir Vive les cons Oui . Mais à quoi bon ?
Sinon la fondation Exit fait exactement ce que tu as dit. Je trouve aussi que c'est très bien, ça permet d'éviter de devoir ramasser des cadavres au bas des ponts puke ou d'avoir des cons qui mettent la vie des autres en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:22

Là tu m'apprends quelque chose alors?
Parce qu'il me semblait que lorsque tu tentais de te suicider on ne t'aidait pas à le faire, mais plutôt on t'envoyait dans un asile et on te faisait soigner!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:24

Exit, c'est surtout pour les malades en fin de vie non? parceque aider au Suicide, c pas top tout de même! Vive les cons Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:37

Phoenix a écrit:
Là tu m'apprends quelque chose alors?
Parce qu'il me semblait que lorsque tu tentais de te suicider on ne t'aidait pas à le faire, mais plutôt on t'envoyait dans un asile et on te faisait soigner!

C'est possible. Une fois que t'as tenté de te suicider, si par exemple l'ambulance doit t'amener à l'hopital, ton cas sera connu. A ce moment là, on risque fort de te "pousser" à suivre un traitement Vive les cons Sic
Car il faut savoir qu'on ne peut forcer personne à suivre un traitement, pour autant qu'elle soit saine psychiquement, même si elle risque de mourir Vive les cons Non
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:42

John Wayne a écrit:
Exit, c'est surtout pour les malades en fin de vie non? parceque aider au Suicide, c pas top tout de même! Vive les cons Beuh

Oui, c'est pour les malades en fin de vie. Mais c'est surtout pour se donner bonne conscience car, au final, le résultat est le même Vive les cons Pasmafau . D'ailleurs, tu peux tout à fait aider quelqu'un à se suicider, tant que t'as pas le geste décisif ni un "mobile égoïste" (par exemple recevoir de l'argent, prendre sa place de travail, etc). Mais tu peux tout à fait imaginer quelqu'un qui céderait à la pitié en voyant un clochard qui veut se suicider. Enfin les exemples ne manquent pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire Vive les cons Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:43

J'avais une amie qui a "aidé" son copain à se suicider en signant une décharge pour le sortir de l'hôpital alors qu'il était suicidaire.
Elle a eu des ennuis avec la justice (non assistance à personne en danger je crois) et c'est inscrit sur son casier judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:39

A quand des poursuites judiciares contre la justice pour "connerie excessive" Vive les cons Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:35

Christophe a écrit:
J'avais une amie qui a "aidé" son copain à se suicider en signant une décharge pour le sortir de l'hôpital alors qu'il était suicidaire.
Elle a eu des ennuis avec la justice (non assistance à personne en danger je crois) et c'est inscrit sur son casier judiciaire.

C'est possible, mais c'est un peu gros Vive les cons Sic . Soit le juge était un trou du cul, soit son avocat était une sous-merde Vive les cons Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Contenu sponsorisé





Vive les cons Empty
MessageSujet: Re: Vive les cons   Vive les cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: