Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon alors FRED bientôt en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 8:49

Quand est-ce que tu t'occupes de notre barebecue? Excellent Bon alors FRED bientôt en vacances Good

Je viens t'aider à faire la préparation si tu veux!


L'autre jour, j'ai été très déçu de ma bolognaise, car j'avais vraiment trop eu à faire, et pas vraiment eu le temps de faire mijoter, en plus ma cousine, m'a tellement saoulé, que pour se concentrer, bof bof Bon alors FRED bientôt en vacances Sic

Sinon AUDE a-t-elle résolu ses problèmes d'autoradio?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:52

Phoenix a écrit:
L'autre jour, j'ai été très déçu de ma bolognaise, car j'avais vraiment trop eu à faire, et pas vraiment eu le temps de faire mijoter, en plus ma cousine, m'a tellement saoulé, que pour se concentrer, bof bof Bon alors FRED bientôt en vacances Sic

C'est clair que c'est pas évident ce genre de trucs à trois Excellent







Bon alors FRED bientôt en vacances Rougit Bon alors FRED bientôt en vacances Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:39

Phoenix a écrit:

Sinon AUDE a-t-elle résolu ses problèmes d'autoradio?

Aucune idée, pas revue depuis Bon alors FRED bientôt en vacances Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:01

Bon il en est où ce FRED????
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:01

Phoenix a écrit:
Bon il en est où ce FRED????

Je suis là.....mais pas pour longtemps. Excellent

Je reviens lundi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:20

Et en plus il ne dit même pas où il va... le ptit coquain!!! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:50

Phoenix a écrit:
Et en plus il ne dit même pas où il va... le ptit coquain!!! Excellent

Aigle? Bon alors FRED bientôt en vacances Vert la question importante, c'est de savoir avec QUI??? Bon alors FRED bientôt en vacances Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:38

A aigle, il y va sans doute avec une équipe d'hommes :P
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:50

Phoenix a écrit:
A aigle, il y va sans doute avec une équipe d'hommes :P

ET voilà ! En général c'est qui qui "touche" tout le temps l'autre ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:14

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
A aigle, il y va sans doute avec une équipe d'hommes :P

ET voilà ! En général c'est qui qui "touche" tout le temps l'autre ? Excellent

j'sais pas, y'avait confusion entre toi et Phoenix l'aut' jour en rentrant de Anzère Bon alors FRED bientôt en vacances Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:16

Ah oui, Tit père Fred, t'es prié de verifier ton adresse mail que tu as pour le forum! Sourire elle ne marche pas! Bon alors FRED bientôt en vacances Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:45

Alors ce week-end fred c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:37

John Wayne a écrit:
Ah oui, Tit père Fred, t'es prié de verifier ton adresse mail que tu as pour le forum! Sourire elle ne marche pas! Bon alors FRED bientôt en vacances Coucou

C'est la bonne adresse.

Ce week-end ?

C'était familial, il y avait, le copain à ma mère, les enfants du copain à ma mère, leurs moitiées respectives et leurs enfants respectifs, ma mère, ma soeur et son copain, MOI Excellent , et mère-grand le dimanche.

C'était sympa et on a bien bouffé :

Samedi soir : Fondue bourguignonne, chipes, salades, avec cake au chocolat en dessert

Dimanche Midi : Roti à la broche, pâtes, salades, merigues crème double en dessert.

Miam ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:38

Y pense qu'à bouffer celui-là!? Bon alors FRED bientôt en vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:11

Phoenix a écrit:
Y pense qu'à bouffer celui-là!? Bon alors FRED bientôt en vacances Lol

Euh, non.

Tiens demain c'est mercredi. On se fait un ciné ? .......et une bouffe ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:21

Hello, I'm back. Les vacances c'est fini Bon alors FRED bientôt en vacances Pleure

Mais bon, j'ai plein de boulot, ça me plait. Je me suis bien reposé à Aigle pendant ces 3-4 jours, c'était sympa....Bonnes grillades, bonne bouffe Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:29

Toi tu vas finir tout moux si tu continues ton train de vie! Bon alors FRED bientôt en vacances Rougit Bon alors FRED bientôt en vacances Sol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:22

Phoenix a écrit:
Toi tu vas finir tout moux si tu continues ton train de vie! Bon alors FRED bientôt en vacances Rougit Bon alors FRED bientôt en vacances Sol

Meuh (le cri de la vache) non. Je suis quasi à 90 % de mes capacités de comique Excellent

J'ai rempris le boulot et je cherche un fitness. Cette fois il y en à marre, faut que je muscle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:43

Fred a écrit:
Hello, I'm back. Les vacances c'est fini Bon alors FRED bientôt en vacances Pleure

Mais bon, j'ai plein de boulot, ça me plait. Je me suis bien reposé à Aigle pendant ces 3-4 jours, c'était sympa....Bonnes grillades, bonne bouffe Excellent

T'as épuisé tout ton repos au Tirage ou t'as été un peu sage ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:10

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Toi tu vas finir tout moux si tu continues ton train de vie! Bon alors FRED bientôt en vacances Rougit Bon alors FRED bientôt en vacances Sol

Meuh (le cri de la vache) non. Je suis quasi à 90 % de mes capacités de comique Excellent

J'ai rempris le boulot et je cherche un fitness. Cette fois il y en à marre, faut que je muscle tout ça.

Alors là, je ne vois pas quoi... Bon alors FRED bientôt en vacances Rougit Bon alors FRED bientôt en vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors FRED bientôt en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon alors FRED bientôt en vacances   Bon alors FRED bientôt en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors FRED bientôt en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: