Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?

Aller en bas 
+2
Hélios
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:20

C'est une question que je vous pose, car je me demande vraiment si en suisse c'est possible?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:27

Oui... mais il faut vraiment s'investir & souvent tomber dans le panneau. Au bout, vient l'expérience... avec celle-ci, on apprend à connaître les gens à ui on peut se fier L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:37

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2

les amis se comptent généralement sur le doigt d'une main... des 2 si t'as de la chance... et surtout les meilleurs amis sont pas forcément ceux que tu vois le plus souvent L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Coucou L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap

possible en Suisse? oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptySam 11 Juin 2005 - 12:18

Vous pouvez me faire une définission d'un ami?

Parce que là vraiment, je ne sais plus du tout ce que c'est!

Je vais finir par vousoyez tout le monde et partir me retirez dans un autre endroit du monde! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Enerve
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptySam 11 Juin 2005 - 19:10

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Lol Tu déprimes mon grand ? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptySam 11 Juin 2005 - 20:58

Chtit coup de blues, ça a arrive L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap un ami, est une personne que tu vois pas tout le temps, comme écrit plus haut.

Une personne à laquelle tu peux te confier sans arrière-pensée, en sachant que n'est pas une balance. Avant, c'est ça... Mais aussi une personne à qui tu peux demander conseil L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Oui & aussi compter en cas de problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:14

Phoenix, dis, tu veux être mon ami ? Excellent

Et puis tu connais le dicton, qui aime bien châtie bien, et vu que je te châtie beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:34

Ouais t'es limite GRRRR des fois! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Hehe

Les trucs qui sont chez toi, à mon avis, un reflex, c'est les trucs que tu dis chaque fois que je dis un truc sur ou a ma copine d'un peu trop choquant pour toi!

ça c'est un truc que j'espère voir partir vite, car c'est un peu couillion si tu ne comprends pas que c'est pour déconner!

Le fait que tu réagisses pourrait faire mal interprèter la chose à ma copine!

Tu comprends?! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Oui L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Clin
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:00

Phoenix est en mal de BBQ...

et si on faisait un rôti la prochaine fois? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2 L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:43

Phoenix a écrit:
Ouais t'es limite GRRRR des fois! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Hehe

Les trucs qui sont chez toi, à mon avis, un reflex, c'est les trucs que tu dis chaque fois que je dis un truc sur ou a ma copine d'un peu trop choquant pour toi!

ça c'est un truc que j'espère voir partir vite, car c'est un peu couillion si tu ne comprends pas que c'est pour déconner!

Le fait que tu réagisses pourrait faire mal interprèter la chose à ma copine!

Tu comprends?! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Oui L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Clin

Moi aussi je rigole. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à ce côté là. Rassure-toi ça va partir très vite. D'ailleurs c'est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:06

John Wayne a écrit:
Phoenix est en mal de BBQ...

et si on faisait un "GROS" rôti la prochaine fois? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2 L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Coucou

Très bien... L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Love

Tu fait une bonne salade, des bons légumes cuits et du riz ou de pomme de terre bouillie, et c'est impec!

Bon c'est pour quand? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:56

Phoenix a écrit:
John Wayne a écrit:
Phoenix est en mal de BBQ...

et si on faisait un "GROS" rôti la prochaine fois? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2 L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Coucou

Très bien... L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Love

Tu fait une bonne salade, des bons légumes cuits et du riz ou de pomme de terre bouillie, et c'est impec!

Bon c'est pour quand? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? IMG_9805

Faut que je regarde pour la date ! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:31

Aïe le salop, qu'il est joli celui-là!!! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Hallucin L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Love L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:22

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:33

Z'ai déjà mangé moi...
J'ai une copine qui s'occupe toujours de ce travail, et elle le fait très bien! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:35

Moi personne pour s'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:09

Phoenix a écrit:
Z'ai déjà mangé moi...
J'ai une copine qui s'occupe toujours de ce travail, et elle le fait très bien! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol

d'ailleur, t'as pris du poids non? L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Vert L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:28

Et ouais je vais bientôt devoir m'habiller comme toi!

C'est terrible quand on aime la bonne bouffe! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:29

Phoenix a écrit:
Et ouais je vais bientôt devoir m'habiller comme toi!
L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol

Et pan dans les dents. Cassssssssssssssssssssé Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:44

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Et ouais je vais bientôt devoir m'habiller comme toi!
L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Sol

Et pan dans les dents. Cassssssssssssssssssssé Excellent

short + t-shirt, c'est pas la fin du monde hein L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:29

ça dépend du style que l'on d'abitude....
Moi qui aime bien les costards, va falloir que je me mette à faire un régime!

John tu inviteras ta copine de l'autre fois à ton barbecue...

ça fera plaisir à ma copine! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Bien
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:27

Phoenix a écrit:
ça dépend du style que l'on d'abitude....
Moi qui aime bien les costards, va falloir que je me mette à faire un régime!

John tu inviteras ta copine de l'autre fois à ton barbecue...

ça fera plaisir à ma copine! L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Bien

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Jap2 pas de troubles Excellent

dès qu'elle retrouve le net, je lui refile l'adresse du forum Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? EmptyLun 26 Déc 2022 - 0:44

Comme quoi, après tout ce temps, nous encore quelques-uns à nous parler !

Mais effectivement, la culture suisse n'est pas vraiment portée sur les liens.

Dès que les gens ne font plus partie d'une même cercle ou ne servent plus, on passe à d'autres...

Quel dommage, parce que je pense qu'ensemble, on se sent bien plus fort et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?   L'amitié existe-t-elle encore de nos jours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié existe-t-elle encore de nos jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Important, grave, sentimental, douloureux, etc...-
Sauter vers: