Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contester une amende de parcage ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:20

Mais je ne pense pas que tu as pu faire ce que j'ai fait avec! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:48

De un, ça m'aurait fait mal au coeur si je la cassais...

De 2, elle ne m'appartient pas, mais appartient au papa de Fred Contester une amende de parcage ? - Page 2 Jap

De 3, c'est un vrai bijou cet voiture Contester une amende de parcage ? - Page 2 Lover

De 4, quand Fred me l'a laissée conduire, j'ai pû aller très loin dans mes limites ainsi que dans celles de la voiture... dont je connaissais pas très bien son comportement Contester une amende de parcage ? - Page 2 Jap Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:01

Euh, Phoenix ...Hélios a été beaucoup, beaucoup plus loin.

En fait il m'a dit,

- Je peux tirer un peu dedans ?
- Oui...

Je n'avais AUCUNE idée ce que ce oui signifiait Excellent D'ailleurs il doit toujours y avoir l'empreinte de mes doigts dans la poignée de la porte passager Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:10

Fred a écrit:
Euh, Phoenix ...Hélios a été beaucoup, beaucoup plus loin.

En fait il m'a dit,

- Je peux tirer un peu dedans ?
- Oui...

Je n'avais AUCUNE idée ce que ce oui signifiait Excellent D'ailleurs il doit toujours y avoir l'empreinte de mes doigts dans la poignée de la porte passager Excellent

et moi, je pourrai essayer un jour? Contester une amende de parcage ? - Page 2 Reflexio Contester une amende de parcage ? - Page 2 Lover Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:57

Et après tu fais la chochotte quand je suis au volant!

Je suis un peu déçu là, FRED!! Contester une amende de parcage ? - Page 2 Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:55

Je fais pas ma chochotte, je dis juste que quand Hélios l'a essayé, j'étais tellement crispé que l'empeinte de mes doigts doit toujours être imprimée dans la poignée de porte.

En plus je pouvais rien dire, on déconcentre pas un conducteur qui roule à cette vitesse dans des virages Excellent

Du coup, maintenant je me méfie Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:29

Tu remonteras un jour avec moi ? Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:13

Heuuuuuuuuuuuuu.... non Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:32

Fred a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuu.... non Excellent

j'te rassure, en Swift c'est pareil... il faisait le malin jusqu'a ce que je sois un peu trop optimiste sur la tirée du frein a main! Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:30

Tu lui as laissé essayer ta petite swift?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:19

Non, je crois pas il est pas fou lui Excellent

Hélios a aussi une Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:36

Justement, je suis sûr qu'hélios à voulu comparer encore une fois!

Je me trompe? Contester une amende de parcage ? - Page 2 Rougit Contester une amende de parcage ? - Page 2 Roi
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:02

Phoenix a écrit:
Justement, je suis sûr qu'hélios à voulu comparer encore une fois!

Je me trompe? Contester une amende de parcage ? - Page 2 Rougit Contester une amende de parcage ? - Page 2 Roi

euh, non, on a fait des tours respectivement dans l'auto de l'autre, en passager... mais là je l'avoue que ce virage était Contester une amende de parcage ? - Page 2 Rougit Contester une amende de parcage ? - Page 2 Love et que le fossé s'est rapproché rapidement Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:54

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
Justement, je suis sûr qu'hélios à voulu comparer encore une fois!

Je me trompe? Contester une amende de parcage ? - Page 2 Rougit Contester une amende de parcage ? - Page 2 Roi

euh, non, on a fait des tours respectivement dans l'auto de l'autre, en passager... mais là je l'avoue que ce virage était Contester une amende de parcage ? - Page 2 Rougit Contester une amende de parcage ? - Page 2 Love et que le fossé s'est rapproché rapidement Contester une amende de parcage ? - Page 2 Vert

Il t'a pas encore montré comment on met un camion sur 3 roues dans un virage ? ça aussi c'est très drôle ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:05

Enfin, drôle, tant qu'il n'arrive rien!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:54

Euh... c'est MOI là qui lui ai fait peur : Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:30

Ah bon, alors t'as du faire fort! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contester une amende de parcage ?   Contester une amende de parcage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contester une amende de parcage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: