Et oui c'était super facile!
Il suffisait de tomber en panne!
Je ne sais pas si c'est le plein de "100" octanes spécial Skinner
Mais ma pompe à essence à dit "J'en ai marre"
Donc j'ai passé ma journée au bord de la route...
Démontage test, etc..
Puis cousine "allo je suis en panne"
Puis test, puis plus de batterie
puis TCS "allo je suis en panne"
Remorquage puis dans un parc, test, démarrage
= apparemment la pompe à essence
Ensuite explication de la technique "tu tappes fort ici si tu veux que ta voiture roule"
Ensuite Groose colère, démontage et recherche de cette PUTAIN de pompe
Tantative de roulage seul (TCS parti, encore 7 dépannages à faire)
roulage avec corde et cousine au volant de la RS2
Résultat, cousine à cassez corde de remorquage!
Ensuite "explication" à ma copine de la technique en mode roulage du
"faut tapper ici"
Alors on est arrivé au garage et là, The pomp is DEAD!!!
Quelle journée!
Là je cherche des infos sur ma nouvelle pompe plus balèze!
En tout cas sur le net, on dit beaucoup de connerie (qui a dit comme dab?!)
Et chez Bosch pas moyen d'avoir accès au pièce détachée!
Enfin, je verrais demain!