Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La différence entre deux genevois & un vaudois

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La différence entre deux genevois & un vaudois Empty
MessageSujet: La différence entre deux genevois & un vaudois   La différence entre deux genevois & un vaudois EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:51

Vous la connaissez ? Voici la réponse...

C'est un Vaudois qui monte dans le TGV à Genève.

Dans le compartiment se trouvent déjà deux GENEVOIS en costumes et cravates qui tapent sur leur ordinateur.

Notre Vaudois s'installe près de ces deux hommes, fouille dans son sac et commence à manger un sandwich au saucisson, accompagné d'un coup de blanc de Tartegnin...

Au bout de quelques minutes, se tournant vers l'un des deux hommes en costume, il lui demande avec un fort accent vaudois :

"Puis-je savoir où vous z'allez ?"

"Et bien moi, je vais à Pariss", répond, d'un air moqueur, l'homme en cravate. Le Vaudois croit avoir mal compris et répond : "PARISS ?" Et le cravaté rétorque : "Oui, Paris avec deux "s" !!! Le Vaudois se demande pourquoi Paris avec deux "s" mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich et boire son coup de blanc.

Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre homme et lui demande :
"Et vous, où vous z'allez ?"

"Et bien moi, répond le deuxième, d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux "x" !!!"

Le Vaudois ne répond pas. Il continue tranquillement à mastiquer et à boire... Lorsque, tout à coup, l'un des deux hommes en cravate se tourne vers notre Vaudois et lui demande :

"Et vous, où allez-vous ?"

"Et bien moi, Messieurs, j'vais à Mâcon, avec deux cons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
 
La différence entre deux genevois & un vaudois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: