Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?

Aller en bas 
+2
VTS 1400
Phoenix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:53

C'est clair qu'en ce moment c'est pas un super moment, mais il me reste moins de 3 semaines avant mes examens, et c'est vraiment pas des examens de tafiole STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Sic . Mais faut pas t'inquiéter, en temps normal je me couche parfois un peu plus tard Excellent .
Dans 4 semaines j'suis prêt pour 4 mois STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Tourne et là j'vais enfin vraiment pouvoir faire la fête STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Oui

Quant à la course de Moudon c'est clair que c'est pas superbe, mais bon en ayant l'entrée gratuite, ca va encore. Et c'est la plus proche de chez moi, avec Drognens que je ne peux normalement pas voir (examens....) et la course de côte de la Berra où je vais tout le temps STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Good

Donc j'attends les Rangiers avec impatience, elle est trop belle cette course STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Lover . Pour avoir un lien en français vers les courses en Suisse, voila le meilleur site : http://www.rohcket.ch/ (nan c'est pas à cause de la Saxo, mais c'est le seul STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 4 Vert )
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
 
STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: