Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y'a eu un crash du forum ou je me trompe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:05

apparemment on a perdu des messages!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:42

affraid Aaah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptySam 23 Avr 2005 - 0:51

Citation :
Bonjour,

Au cours de la sauvegarde journalière de cette nuit certains forums (environ 1 sur 50) ont perdus le contenu de leurs messages.

Nous avons donc été obligés de remettre en place la sauvegarde précédente sur tous ces forums.

Certains sujets peuvent avoir leur lien vers le dernier message et leur date erronés.
Pour corriger ce problème, il faut poster un message à l'intérieur de celui-ci (si le message que vous venez de poster est inutile, vous pouvez le supprimer, le sujet retrouvera tout de même un lien et une date exacte).

Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Il est directement lié à un déplacement de certaines bases sur des disques supplémentaires effectué hier. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Cordialement,
Le support de forumactif.

voilà! y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptySam 23 Avr 2005 - 14:28

Me disait bien qu'ya eu des blèmes y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptySam 23 Avr 2005 - 20:27

J'ai pas tout compris, on doit faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptySam 23 Avr 2005 - 20:37

Phoenix a écrit:
J'ai pas tout compris, on doit faire quoi?

Rien y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:24

je me disais aussi... Mais quelle MERDE alors! y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Evil

Heureusement qu'on ne post pas trop! y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty
MessageSujet: Re: y'a eu un crash du forum ou je me trompe?   y'a eu un crash du forum ou je me trompe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a eu un crash du forum ou je me trompe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: La vie du Forum... :: Problème d'utilisation, suggestion, demande d'information...-
Sauter vers: