Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche Installateur Audio Sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:30

Voilà, connaissez-vous un installateur audio sérieux dans l'arc lémanique ou le Nord vaudois afin de faire deux "petites" installations dans la Corsa de Madame & ma Swift Recherche Installateur Audio Sérieux Jap

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:34

Ouais, y'a une mec sur Lausanne avec une Golf blanche Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:22

Adresse + n° phone please ? Recherche Installateur Audio Sérieux Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:29

y parle de moi!!!

Je Peux te conseiller quelques bons achats...

Mais pour le travail, je n'ai malheureusement plus de place pour travailler, et dehors pour le moment y a pas moyen!! Recherche Installateur Audio Sérieux Coucou
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:18

Moi j'ai déjà acheté Recherche Installateur Audio Sérieux Oui . Il me reste plus qu'à installer tout ce bordel Recherche Installateur Audio Sérieux Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:20

disons que tu es tombé sur une bonne affaire que tu n'as pas refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:54

Alors je t'explique la chose mon ami Phoenix.

J'aimerai bien installer une radio-CD, déjà existante, dans la voiture de Mme & changer les HP d'origine. Les remplacer par quelque chose de meilleure qualité dans les mêmes emplacements.

Le même scénario est à reproduire par la suite pour ma Swift Recherche Installateur Audio Sérieux Oui

Ce qui m'emmerde, c'est que je ne sais pas quoi choisir comme matériel Recherche Installateur Audio Sérieux Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:27

Hélios a écrit:
Alors je t'explique la chose mon ami Phoenix.

J'aimerai bien installer une radio-CD, déjà existante, dans la voiture de Mme & changer les HP d'origine. Les remplacer par quelque chose de meilleure qualité dans les mêmes emplacements.

Le même scénario est à reproduire par la suite pour ma Swift Recherche Installateur Audio Sérieux Oui

Ce qui m'emmerde, c'est que je ne sais pas quoi choisir comme matériel Recherche Installateur Audio Sérieux Non

Tout dépend si il y a ampli ou juste auto-radio!

L'idéal serait un auto radio CD simple compatible MP3 avec 4 sorties pré-ampli

un ampli 4voies avec un filtre passe haut, passe bas

De façon à empècher les petits haut parleurs des portières avant de grésiller quand le son est trop fort!

Des hp 2 voies en 10-13Cm pour devant
et 16-17-18 et même 20cm pour derrière

Avec ça je pense que ça peut déjà bien bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:11

Phoenix a écrit:
Hélios a écrit:
Alors je t'explique la chose mon ami Phoenix.

J'aimerai bien installer une radio-CD, déjà existante, dans la voiture de Mme & changer les HP d'origine. Les remplacer par quelque chose de meilleure qualité dans les mêmes emplacements.

Le même scénario est à reproduire par la suite pour ma Swift Recherche Installateur Audio Sérieux Oui

Ce qui m'emmerde, c'est que je ne sais pas quoi choisir comme matériel Recherche Installateur Audio Sérieux Non

Tout dépend si il y a ampli ou juste auto-radio!

L'idéal serait un auto radio CD simple compatible MP3 avec 4 sorties pré-ampli

un ampli 4voies avec un filtre passe haut, passe bas

De façon à empècher les petits haut parleurs des portières avant de grésiller quand le son est trop fort!

Des hp 2 voies en 10-13Cm pour devant
et 16-17-18 et même 20cm pour derrière

Avec ça je pense que ça peut déjà bien bouger!!!!

Ou alors, la moindre de bricolage...

il me reste un peu de goudron liquide pour alourdir les portes, une petite cale en bois pour les HP's, 16,5 c'est bien, et pis roulaize pour l'avant, rien a l'arrière et tout sur le poste... pour commencer, a pas cher, c pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:21

Oui mais je pense qu'ils veulent avoir leur coffre! Recherche Installateur Audio Sérieux Clin
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:53

Ce que je veux c'est mettre les nouveaux hp dans les emplacements prévus à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:23

Phoenix a écrit:
Oui mais je pense qu'ils veulent avoir leur coffre! Recherche Installateur Audio Sérieux Clin

Je parle de ça moi!

Recherche Installateur Audio Sérieux 3

Recherche Installateur Audio Sérieux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:43

Mais John, ton travail est superbe, mais je ne souhaites pas en faire autant. Du poids en trop & de plus, le sound avec les hps aux emplacements d'origine me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:53

Je devrai monter la mienne, mais le problème est que pour l'instant j'ai pas du tout de possibilité de le faire à l'intérieur Recherche Installateur Audio Sérieux Non . Y'a quelqu'un qui saurait où il serait possible de trouver un endroit ? Recherche Installateur Audio Sérieux Interrog

Pour info j'ai mon poste (mp3, 4 sorties préampli+pour caisson, enfin tout ce qu'il faut Excellent ), mes 4 hp d'origine mais je compte pas forcément garder ceux de derrière. Car j'ai maintenant une plage arrière acoustique avec deux JBL de 16,5cm et un caisson de 1000W Recherche Installateur Audio Sérieux Sol , le tout avec un ampli.

Seulement faut que je prenne une journée pour faire passer les câbles sous la moquette. Et pour ça c'est pas terrible de s'installer au bord de la route Recherche Installateur Audio Sérieux Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux EmptySam 12 Mar 2005 - 5:12

VTS 1400 a écrit:
Je devrai monter la mienne, mais le problème est que pour l'instant j'ai pas du tout de possibilité de le faire à l'intérieur Recherche Installateur Audio Sérieux Non . Y'a quelqu'un qui saurait où il serait possible de trouver un endroit ? Recherche Installateur Audio Sérieux Interrog

Pour info j'ai mon poste (mp3, 4 sorties préampli+pour caisson, enfin tout ce qu'il faut Excellent ), mes 4 hp d'origine mais je compte pas forcément garder ceux de derrière. Car j'ai maintenant une plage arrière acoustique avec deux JBL de 16,5cm et un caisson de 1000W Recherche Installateur Audio Sérieux Sol , le tout avec un ampli.

Seulement faut que je prenne une journée pour faire passer les câbles sous la moquette. Et pour ça c'est pas terrible de s'installer au bord de la route Recherche Installateur Audio Sérieux Hehe
Mais ça peut toujours se faire... Dans un parking migros ou un truc juste couvert...

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Installateur Audio Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Installateur Audio Sérieux   Recherche Installateur Audio Sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Installateur Audio Sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Les films au cinéma ou à la maison... La musique que vous aimez...-
Sauter vers: